Formation « lire et analyser une facture médicale » – Montreux

Date : 14 septembre 2023
Heure : 18 h 30 min - 20 h 30 min
Lieu: Maison Visinand, rue du Pont 32, 1820 Montreux

Le système de facturation médicale est particulièrement complexe. Afin de vous permettre de renforcer vos connaissances dans ce domaine et d’élucider les questions auxquelles vous avez peut-être été confronté-e-s au moment de décrypter vos factures, la Fédération suisse des patients propose une formation pratique, organisée en partenariat avec la Fédération romande des consommateurs (FRC).

Notre formatrice Brigitte Kohler, experte en assurance-maladie et membre du comité de la FSP, expliquera tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la facturation. Dans un premier temps, elle fera un état des lieux : elle rappellera les droits des patients et présentera le système de facturation. Dans la deuxième partie de la formation, vous aurez l’occasion de déchiffrer les factures que vous aurez amenées ou d’autres exemples concrets durant un exercice interactif.

Intéressé-e-s ? cliquez directement sur le lien ci-dessous!

Informations et inscription

Informations pratiques – formation « Lire et analyser une facture médicale »
: jeudi 14.09.2023, de 18 h 30 à 20 h 30
Lieu :  Maison Visinand, rue du Pont 32, 1820 Montreux