Covid-19: respectons et soutenons les mesures de protection

La Fédération suisse des patientes compte sur la responsabilité et la solidarité de chacun et chacune pour respecter et soutenir les mesures de prudence édictées par la Confédération.

Retrouvez-les ici, ainsi que des réponses à de nombreuses questions: Comment s’en protéger

Faites passer le message avec bienveillance à votre entourage, vos enfants, vos ados, vos parents, vos proches, vos ami-e-s, vos voisin-es-. Gardez un contact par téléphone ou par écrit avec les personnes vulnérables, pour qu’elles se sentent le plus accompagnées possible. Offrez votre aide si vous le pouvez. Faisons ensemble que cette pandémie développe notre sens de l’humanité.

Et que la force des globules blancs et de la bonne humeur accompagne tout le monde.

Le Comité

Partagez ce contenu