Enquête sur les abus de facturation médicale

La Fédération suisse des patients et la Fédération romande des consommateurs dénoncent les abus de facturation et le manque de contrôle après une grande enquête !
Enquête Fédération suisse des patients et Fédération romande des consommateurs
Encore des factures opaques et incohérentes ! C’était un véritable parcours du combattant de décrypter les factures médicales après une hospitalisation.
En effet, découvrez le récit de notre experte en assurance-maladie, Brigitte KOHLER et du responsable santé de la FRC, Yannis PAPADANIEL, dans une plongée dans un chaos sans nom et des montants élevés non justifiés.
Un monde sans contrôle sérieux, il est grand temps de fixer des garde-fous et que les assureurs fassent mieux leur travail de contrôle !
——->>> Honoraires: les médecins cassent les codes <<<——-

Et si vous souhaitez vous aussi pouvoir mieux contrôler vos factures médicales et éviter des dépenses inutiles et injustifiées, inscrivez-vous à la formation « lire et analyser une facture médicale » qui aura lieu le jeudi 12 mai à l’Université de Fribourg. Il reste encore des places disponibles ; dépêchez-vous de réserver votre place !
——->>> Inscription formation <<<——-

Pour celles et ceux qui ne sont pas disponibles à cette date; la FSP propose d’autres cours-pratiques en juin à Nyon, en août à Neuchâtel et en septembre à Lausanne.

La Fédération suisse des patients vous souhaite une bonne lecture et reste à disposition pour toutes vos questions !
Partagez ce contenu